TÉLÉCHARGER PLANETE HURLANTE 3 GRATUITEMENT

Pour se prémunir de la radioactivité, les humains doivent fumer des cigarettes rouges. Je me suis ennuyé du début a la fin, malgré les quelques bonne intention pas suffisante pour sauver le film. Le film est pas mauvais mais j’ai pas du tout accroché mis à part la dernière demi heure qui est pas mal. Les personnages sont un peu stéréotypés mais attachants. Un très bon film de SF comme je les aime. Suivre son activité 13 abonnés Lire ses 44 critiques.

Nom: planete hurlante 3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 46.19 MBytes

Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques. Nous sommes en sur la planète Sirius 6B. Adapté d’une très bonne nouvelle de Philip K. Il y a des films qui demandent à être vus pour leurs effets spéciaux, et d’autres pour leur scénario, c’est dans cette seconde catégorie que se place Planète Hurlante. En communiquant avec les survivants, tout d’abord hostiles, ils apprennent que les machines sont devenues plus complexes et évoluent sans cesse. Gina Holden est cette fois-ci l’actrice principale.

Suivre son activité 56 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 5 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses 11 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 5 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 8 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 9 abonnés Lire ses critiques. Suivre hurlantd activité Lire ses 2 critiques.

Suivre son activité 25 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 9 abonnés Lire ses 1 critiques.

Suivre son activité Lire sa critique. Suivre son activité Lire ses 5 critiques. Suivre son activité 10 abonnés Lire ses critiques. Planete hurlante – Page 3. Votre avis sur Planete hurlante? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les ppanete ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

CHRISTIAN DUGUAY : « PLANETE HURLANTE ». | Papyblues

FB facebook TW Tweet. Fiction olanete la hauteur Du nouveau dans la fiction, le film était bien ficelé, rien n’a été laissé au hasard sur une planète ou la guerre dure depuis 10 ans.

Une arme nouvelle planetd été crée « les Screamers »: Dans ce milieu hostile, il faut donc les arrêter a tout prix. Le film est un délice à planeet pas rater Ce n’est un secret pour personne, s’il y a bien un auteur planetee science-fiction qui a réellement inspiré le cinéma américain, c’est bel et bien Philip K. Dick, monstrueux écrivain qui nous a donné droit à des films cultes tels que « Total Recall » la nouvelle se nommant « We Can Remember it for You Wholesale », étrangement traduit en français en « Souvenirs à vendre », pour d’obscures raisons que je ne saurai guère vous expliquer »Minority Report » « Rapport Minoritaire » »Blade Runner » « Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques?

J’ai lu la plupart de ces récits et nouvelles, et je ne pourrai donc que vous les conseiller avec verve et brio oui, c’est une fin de phrase tirée de «  », je sais.

planete hurlante 3

A présent que cette longue introduction est hurlange, je vais me pencher sur le nouveau film dont je vais vous parler aujourd’hui, « Planète Hurlante », sombrement intitulé « Screamers » en version originale, littéralement « Hurleurs » en français. Si je devais relever un seul gros défaut à ce métrage, je pense que je dirai hyrlante ce serait le manque de moyens.

Si ce « Planète Hurlante » avait été doté d’un budget aussi important que celui de l’atypique « L’armée des douze singes », par exemple, qui n’est pas faramineux mais qui lui permet de posséder de bons effets spéciaux, nul doute que ce métrage là aurait été qualifié de film de science-fiction culte et célèbre.

  TÉLÉCHARGER CENTURION UPTOBOX GRATUITEMENT

Bon, il n’est pas aussi méconnu que « Les yeux de Laura Mars », ou tout du moins pour la nouvelle génération de cinéphiles, mais il ne l’est pas autant que « Starship Troopers », géniale oeuvre de Paul Verhoeven directement inspirée d’un roman de Robert A. Heinlein « Etoiles, garde à vous! Mais je m’égare et je vous conseille plwnete roman précédemment cité! Certains trouveront que cette critique n’avance pas dans son sujet, à savoir celui de parler de « Planète hurlante ».

Sauf que c’est ce que je fais, en le comparant à d’autres oeuvres cinématographiques et lpanete.

Planete hurlante – film – AlloCiné

Et pour les quelques mécontents qui pourraient trouver ces remarques littéraires hors-sujet et lassantes, je vais plus amplement me concentrer sur le film en lui même. Bref, si ce manque de moyen est un défaut assez important dans ce « Planète Hurlante », c’est surtout parce qu’il l’empêche de posséder des effets spéciaux à la hauteur d’un « Terminator 2 », de cinq ans son aîné, ou encore d’un Total Recall oui, Paul Verhoeven, encore! Ils ne sont pas mauvais, mais ne sont pas bons non plus.

Mais attention, ne me faîtes pas dire ce que je n’ai pas dit, les effets spéciaux ne sont pas dramatiquement mauvais, et ce n’est pas mauvaisement dramatique que d’en voir de tels dans un film de science-fiction, non, c’est surtout que pour visionner un tel métrage, il aurait quand même été plus approprié d’avoir un budget supérieur à onze millions de dollars car oui, c’est très peu.

Derniers Avis : Planete hurlante – Page 3

J’imagine le plaisir de voir des screamers avec la qualité des effets numériques des T de plznete 2″! Mais bon, un remake, un jour, peut-être, pourra rectifier le tir!

L’atmosphère glaçante d’horreur et de paranoïa oppressante distille ici une forte impression de malaise, plxnete fois, surtout lorsque l’on voit les divers screamers dissimulés sous forme humaine, qui pplanete sont pas sans perturber le spectateur.

Pour le coup, cela reste quand même très bien fait! Aussi étrange que cela puisse paraître, j’ai trouvé cet univers assez proche de celui de « Starship Troopers » oui, encoretant sur les armes, que les décors d’ailleurs très ouverts et très beaux, malgré le manque de moyens flagrantles tenues des soldats et les vaisseaux oui, même si la ressemblance est un peu moins flagrante pour ces derniers, quand même! La violence est peut être ici un peu moins présente et prononcée, mais elle a tout de même sa place, et ne paraît jamais gratuite.

Le reste de ma critique sera bientôt disponible sur mon blog, et je mettrai bientôt le lien de la hurlnate au bas de cette critique, lorsque je l’aurai publié. La mise en scène est efficace, un film sans temps mort et de suite prenant. Vraiment, très bon film de Science fiction.

Donc voila, scénario et ambiance assez immersif et il y a aussi pas mal de suspense car on sait jamais les personnes que rencontre le héros si ils sont des machines ou pas… Et il y a un beau rebondissement pendant le final plandte la fin est assez ppanete. Et pour finir, les acteurs sont plutôt bons, on a quand même Peter Weller au casting Robocop. Donc voila, un film de Sf convaincant. Un film qui tient la route, excellente anticipation de K.

Dick, un univers post-apocalyptique bien marqué, une bonne qualité, des personnages attachants et un certain charme vintage, le film de 95 ayant pris un peu de bouteille. Un début qui vient chercher le spectateur, un excellent scénario de fin planeet une image finale qui marquera.

Hélas, le film souffre d’un ventre mou avec l’intervention de deux personnages Spoiler: Chuck et Becker qui sont vraiment désagréable à suivre et regarder, crachant, mâchant des chewing-gum sans teneurs qui nous plongent dans des scènes longues, ponctuées de dialogues inutiles et creux. Ces deux personnages sont hurlantr calibrés et nuisent à la projection du spectateur. Entre le téléfilm de NRJ12 et la série B solide typiquement 90s. On connait le scénario sans le connaitre, on l’a déjà vu ce film, mais on suit ce bazar SF comme hypnotisé.

  TÉLÉCHARGER EL ROKIA CHARIA GRATUIT

Et ça fait plaisir de voir Peter Weller dans ce genre hurlantee rôle charismatique. Passe-temps parfait pour un dimanche après-midi pluvieux.

planete hurlante 3

Adapté d’une très bonne nouvelle de Philip K. Dick, c’était inévitable que le film ne soit pas vraiment à la hauteur. En le lisant, on ne peut que s’imaginer ce que donnerait un film adapté de cette oeuvre, qui le pkanete amplement. Si le matériau est plutôt respecté, je m’attendais tout de même à un budget plus élevé. A tout point de vue, « Planète hurlante » a graphiquement une bonne dizaine d’années de retard et la réalisation est assez proche de la série B, ce qui est regrettable.

Pour le reste, le propos est tenu du début à la fin Spoiler: Dans l’ensemble, ca reste un bon film de SF, ressemblant à « The Thing » dans son traitement, mais avec une maîtrise moindre qu’un John Carpenter et un casting un peu trop léger.

planete hurlante 3

Un très bon film de science-fiction. Peter Weller incarne un très bon rôle. Une bonne adaptation du roman futuriste de Philip K. Dick, tragique génie qui savait narrer des histoires fascinantes de robots tueurs, ces créatures de métaux sont originaux, leurs hurlements stridents effrayants marquent les esprits. Un excellent film sf qui aurait mérité un oscar. La performance des acteurs rattrape les petits soucis d effet spéciaux dut au manque de budget initiale.

Ayant en horreur les critiques sous forme de pavés alambiqués du style: Le Nounours le plus flippant du cinéma! De bonne idées, un suspens bien travaillé mais un budget trop faible et des éléments trop simples ne font pas décoller ce film au-delà de la bonne série B. Enla planète Sirius 6B est victime d’une guerre thermo-nucléaire entre le N. Ces derniers ont créé les Screamers, des machines autonomes se déplaçant sous terre en attaquent leurs cibles dans un cri strident.

Mais ces machines ne font plus la différence entre créateurs et ennemis et attaquent tout ce qui bouge La réalisation est très simple: Le scénario repose beaucoup sur la tension, puisqu’on ne voit les Screamers que lorsqu’ils attaquent ce qui crée un suspens très fort et permanent.

L’histoire en elle-même est assez banale mais on y prend goût. Il y a des clichés, des incohérences et une sur-utilisation de retournements de situations certains sont pourtant bons qui ruinent un peu le film. Les acteurs ne sont pas géniaux mais ils restent crédibles jusqu’à la fin. Les personnages sont un peu stéréotypés mais attachants. Les dialogues ne sont pas les meilleurs qui soit mais restent quand même acceptables.

La photographie a une lumière et des couleurs assez ternes mais qui qui conviennent au film. Le montage est vif et adroit. Les intérieurs ne sont pas géniaux mais les décors extérieurs sont réussis, les costumes un peu kitsch et la musique pas trop mal.

Les effets spéciaux ont pris un grand coup de vieux. Les meilleurs films de tous les temps.