TÉLÉCHARGER LE RETOUR DE JAFAR GRATUIT

La texture d’animation s’est dégradée. Au printemps comme en été, en automne comme en hiver, pourquoi ne pas mettre une pincée de SF dans ses idées cadeaux en Suivre son activité 16 abonnés Lire ses 1 critiques. Personnellement, j’aime bien cette suite, même si elle est évidemment beaucoup moins bien que le premier. Iago et Abu sont surexploités et l’anim’ est évidemment moins aboutie. Certes, comme je l’ai déjà dit, cette suite a quelques bons points mais qui sont contrebalancé par sa qualité graphique particulièrement hideuse. Dimanche 23 Décembre Mardi 24 Décembre fermeture à 18h Mardi 31 Décembre fermeture à 18h Ouvertures exceptionnelles en de 10h à 19h:

Nom: le retour de jafar
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 64.10 MBytes

JustVentus à propos de Le Retour de Jafar. Je suis sûr qu’ainsi le film aurait mieux marché et que j’aurais pu mieux l’apprécier. C’est assez tiré par les cheveux Les personnages ne sont plus attachants même le Génie qui était quand même génial dans le 1er Aladdin , le scénario est nul et bourré d’incohérences, l’humour ne fait pas décrocher un seul sourire et l’animation Il a pris du poids J’ai quand même une préférence pour Aladdin et le roi des voleurs, qui possède un scénario plus intéréssant. Malgré quelques bons mots du génie, les touches d’humour fonctionnent rarement et les personnages sont lourds. Contactez-les du lundi au samedi de 8h à 19h.

Suivre son activité Lire ses 32 critiques. Suivre son activité Lire ses critiques. Suivre son activité 25 abonnés Lire sa critique. Suivre son activité 16 jacar Lire ses 1 critiques.

Critique du film Le Retour de Jafar – AlloCiné

Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 17 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 13 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 9 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 19 abonnés Lire ses critiques.

le retour de jafar

Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses 30 critiques. Suivre son activité 54 abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 9 critiques. Suivre son activité 22 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 56 abonnés Lire ses 1 critiques. Le Retour de Jafar. Votre avis sur Le Retour de Jafar? Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. On est loin, très très loin du premier film qui était un, si ce n’est le, chef d’oeuvre de Disney. Les dessins sont laids, les personnages ne sont plus attachants, les chansons sont vraiment nulles Le 3e film « Aladdin et le roi des voleurs » est un peu mieux réussi.

FB facebook TW Tweet. Les studios Disney exploitent le filon des suites de leurs grands classiques uniquement pour le marché de la vidéo ce qui entacheras la qualité et l’image d’excellence de Disney pour les générations à venir.

  TÉLÉCHARGER MUSIC LOTFI JORMANA MP3 GRATUIT

Aladdin 2 Le Retour de Jafar Film en Français – Danimation – Dailymotion Video

Voyons ces suites comme une longue parenthèse dans l’histoire du studio parenthèse refermée par rehour John Lasseteret jugeons ce film pour ce qu’il est: Une habitude qui perdurera durant les années 90, et contrastera avec les succès des classiques de la firme. On le déplore aujourd’hui. À oublier très vite. Une suite divertissante et agréable de Disney avec un scénario qui tient la route, une très bonne animation et des personnages toujours aussi attachants.

Un dénouement très spasmant et emblématique. Je le déconseille aux moins de 7 ans. Ee scénario tient plutôt la route. Faire revenir Jafar était évident puisque après tout, dans le précédent film, le méchant n’était pas vaincu au sens détruit. Les chansons sont également plaisantes à entendre.

le retour de jafar

Sérieusement, c’est quoi ces graphismes? Alors, pour rappel, le Retour de Jafar a été réalisé exclusivement pour le marché vidéo. Et c’est ça le gros problème. Pourquoi avoir fait ça? On aurait dû réaliser cette suite pour retojr cinéma, avec des graphismes aussi beaux que ceux du premier film.

Avis sur Le Retour de Jafar

Je suis sûr qu’ainsi le film aurait mieux marché et que j’aurais pu mieux l’apprécier. Certes, comme je l’ai déjà dit, cette suite a quelques bons points mais qui sont contrebalancé par sa qualité graphique particulièrement hideuse. Difficile de négliger cela surtout quand cela occupe la totalité du film.

Et c’est à cause de cela que je ne peux pas considérer cette suite comme un bon film. Le doublage est très correct et l’animation est tout à fait à la hauteur de retoue Disney. L’histoire en revanche est plus faible, et des personnages moins intéressants puisqu’on les connaît déjà: Jafar a peut-être particulièrement intimidant, le Génie en revanche est moins drôle. L’humour est d’ailleurs moins présent. Clairement, une suite sans grand intérêt. Une des meilleures suites, enfin la meilleure pour Disney, quoiqu’en disent certains.

le retour de jafar

Parce qu’il y a un scénario et c’est cohérent. Ah et oui, on zappe pas les héros, dixit le roi Lion qui zappe Simba. Ok pas de Robbie Williams car Disney n’a pas respecté leurs accords, donc c’est la voix originale d’Homer qui sort, why not? Après Jafar reste un des meilleurs méchants et les chansons sont pas trop relous. En fait c’est un bon film même s’il est en deçà de pas mal d’autres, l’humour demeure et le génie prend moins le devant de la scène au profit d’Aladdin.

Iago par contre se révèle davantage, dommage que son cynisme ne soit pas plus poussé, à la place des nombreuses chansons ça aurait donné. Suite de la magie du premier opus Disney: Ce retour n’est pas franchement gagnant en dépit des forces qui animent le perroquet Iago changeant de camp au gré des courants aériens, ainsi que du bon vieux méchant Jafar qui atteint des sommets volcaniques de roublardise. Chansons moyennes sauf pour Iago! Spectateurs en manque de génie, Un bon film gâché par une qualité du dessin plutôt médiocre et fait au minimum comme toutes les suites de Disney Moins bien que le premier qui est un vrai chef d’oeuvre, « Le retour de Jafar » comprend davantage de chansons et d’humour et une intrigue très classique: La vengeance de Jafar.

  TÉLÉCHARGER CRYPTLOAD GRATUITEMENT GRATUITEMENT

Axé sur les personnages des méchants et de Iago, le méchant perroquet qui se met du côté des gentils. Le génie est toujours aussi cool et le petit duel de génie n’est pas mal du tout, comme la plupart des chansons. C’est un peu trop téléfilm, mais j’aime l’humour des personnages et surtout les voix françaises très expressives. Ce film était selon moi et beaucoup d’autres, l’un des meilleurs films du studio cultissime! Hélas, j’ai appris que enune suite sortie directement en VHS était apparue.

Les personnages ne sont plus attachants même le Génie qui était quand même génial dans le 1er Aladdinle scénario est nul et bourré d’incohérences, l’humour ne fait pas décrocher un seul sourire et l’animation Aladdin avait une animation et des dessins splendides et là pour cette suite, on nous donne des dessins baclés et pas beaux!

Je ne recommande pas ce film, surtout si vous êtes fan du premier Aladdin. Contentez-vous du premier, ce sera ma seule recommandation. Un dessin animé que j’appréciais avant.

Maintenant, je le trouve moyen Une chose me parait assez tirée par les cheveux: C’est assez tiré par les cheveux Les dessins ne sont pas de grandes qualités comme dans le premier. Certains sont mêmes à la limite de la laideur Mais, Iago est attachant. Et j’aime bien la fin Bref, une suite commerciale, que je trouve meilleure que certaines suites Disney vraiment exécrables, mais pas géniale non plus.

De plus, les chansons ne dégagent aucune émotion et l’humour du Génie a perdu de son éclat. Toutefois, le film est excusable puisqu’il est la première suite d’un grand classique et que l’histoire reste fidèle à l’original. Les personnages sont toujours aussi attachants et Iago se montre de plus en plus drôle. Les meilleurs films de tous les temps.