TÉLÉCHARGER GHETTO COMPOSITEUR DE SINGUILA GRATUITEMENT

Le succès n’est pas proportionnel au talent, ça tu le sais oh, ce serait « chantmé », je reste fidèle à moi même, je n’aime que ce qui gêne pour provoquer oh t’as vu il faut pas me laisser poser sur son patate ou les choses se gâtent genre tu me mets un beat lourd et je dois pas parler de chattes mais je suis un obsédé, je kiffe les gos j’en tchache, Singuila , on ne vit qu’une fois ça date ce n’est pas à moi de m’adapter à leurs oreilles, je fais mon kiffe et mon style est sans pareil, j’travestis pas mon style même si je veux de l’oseille, c’est moi l’artiste donc c’est eux qui imprègnent pourtant les instrus bandent quand je chante, je donne aux glandeurs la folie des grandeurs, les têtes battent la mesure à la Stevie Wonder, Signature d’un Ghetto Compositeur. Sélection des chansons du moment. Le succès n’est pas proportionnel au talent, ça tu le sais oh, ce serait « chantmé », je reste fidèle à moi même, je n’aime que ce qui gêne pour provoquer oh t’as vu il faut pas me laisser poser sur son patate ou les choses se gâtent. Nouveaux albums Da Uzi – Mexico. Je ne suis pas indispensable à la musique française mais mes mélodies baisent tous ses accords comme personne, pas besoin de canaliser, d’optimiser ma force pour t’impressionner mon feeling est dangereux comme mon torse, Y’a pas de galère si tu ne kiffes pas, j’suis peut-être en avance du coup ça fait moi une référence, donne moi un bout de bois et 2 silex, j’te rends un beat qui blesse. Vous êtes passionné e de musique? Définitivement pas comme les autres, Singuila déchire là où tant se vautrent, je blesse mon flot casse des côtes, mes mots dérangent mais je reste un putain d’auteur, un ghetto compositeur je parle mal je ne rentre pas dans les quotas j’suis spécial tu ne me verras jamais au pas, incurable mec du bitume « till I die ».

  TÉLÉCHARGER GOOGLE TRANSLATE CLIENT 5.1.546
Nom: ghetto compositeur de singuila
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.48 MBytes

Je ne suis pas indispensable à la musique française mais mes mélodies baisent tous ses accords comme personne, pas besoin de canaliser, d’optimiser ma force pour t’impressionner mon feeling est dangereux comme mon torse, Y’a pas de galère si tu ne kiffes pas, j’suis peut-être en avance du coup ça fait moi une référence, donne moi un bout de bois et 2 silex, j’te rends un beat qui blesse. Rejoignez la communauté music expert, découvrez et donnez votre avis sur les nouveautés musicales, et gagnez de nombreux cadeaux! Découvrez le nouveau phénomène latino et ses paroles ici: Paroles de chansons de Singuila. J’écris sans prendre de gant, sacrilège pour du chant ouai c’est « despi » oh ça fout des « flegi », Je suis ma vibe on vient me dire que c’est trop trash pour du RNB oh j’suis encore à mon tour de « chauffe » pour donner des textes crus, sur un thème de cul, Faudrait que parle de poupée mais j’parle de pute en plus y’a trop de mots le flot c’est trop ghetto ils veulent le son de la rue sans être « kécho » ce n’est pas à moi de m’adapter à leurs oreilles, je fais mon kiffe et mon style est sans pareil, j’travestis pas mon style même si je veux de l’oseille, c’est moi l’artiste donc c’est eux qui imprègnent pourtant les instrus bandent quand je chante, je donne aux glandeurs la folie des grandeurs, les têtes battent la mesure à la Stevie Wonder, Signature d’un Ghetto Compositeur. Kalash criminel Double K. Places de Concerts Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l’achat de vos places de concerts.

  TÉLÉCHARGER VIDMATE JAR GRATUITEMENT

.

ghetto compositeur de singuila