TÉLÉCHARGER CS MAPS BLOODSTRIKE

Bien sympa cette série de nouvelles cartes: Bref tu as mon soutien pour cette carte. Ajouter un commentaire internautes nous ont ta,ara merci ce mois-ci. Il y a trois passages pour accéder au véhicule ennemi. Ma tablette est-elle défectueuse ou ai-je oublié une manipulation?

Nom: cs maps bloodstrike
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 17.10 MBytes

Google translator sors de ce corps. Sauf le stickie-jump, qui est assez « long » pour fonctionner. Quand j’aurais le temps, je la repenserai. Image indisponible Image non disponible pour la couleurÂ: Y a des chance que la mienne soit testée?

Voir la version complète: Mattez-moi ça les enfants: Elle reste la ou t’es tombé, sans bouger alors que le convoi, lui, bouge. Alors avant de venir proposer des maps à 2 balles, juste parcequ’elles ont l’air sexy, tu les essaies avant et t’évites de nous faire chier jeune pub neige. Les séances d’essai avec Flub, s’pas fait pour rien: C’est vrai que les maps CP poussent les joueurs à aller au même endroit, ça donne un semblant de coordination.

Alors que sûr les CTF, il y a toujours un tiers de l’équipe qui joue sans regarder ce que font les autres 4 snipers, pas de medic, personne qui ne va chercher l’intel adverse, etc. Malgré tout, les CTF ont leur charme. Pour la map convoi, j’avoue qu’elle est bizarre.

cs maps bloodstrike

Il y a plein de ma;s bien pensés comme l’accès ajouté à l’intel sur le toit pour les jumpersmais des trucs étranges. Il y a trois passages pour accéder au véhicule ennemi. Hormis ça, le double jump et rocket-jump ne fonctionne pas on est aspiré en transversal, sans raison « physique ».

Sauf le stickie-jump, qui est assez « long » pour fonctionner. C’est dommage, soit rien ne passe, soit tout le monde passe, le mappeur devrait choisir. Ensuite, il a mis cet effet sur les roquettes également. Donc votre roquette part vers le véhicule ennemi, et hop, une force aspirante la dévie de sa trajectoire.

Alors que les nodes et stikies ne se voient pas déviées.

cs maps bloodstrike

Encore une fois faudrait choisir. Sinon j’aime beaucoup la philosophie et l’idée d’une carte en largeur plutôt qu’en profondeur. Bon, j’ai peur également que ça soit la foire aux snipers cette map. Pour convoie je dirai aussi que l’idée est bonne, ce la réalisation un peu foireuse.

C’est très moche et en plus le level dising il est vraiment pas top.

Télécharger cs_bloodstrike

Vu blpodstrike les roquettes ont déjà été évoquées, je vais juste revenir sur le fait qu’avec une seule tourelle bien placé le passage entre les deux convoies est presque condané.

En gros faut attendre qu’elle murise et voir dans 2 3 beta ce que ça donne. Map Test – Ce soir à 18h00 canard. Alors par contre téléchoper les maps avant mas plus simple vu qu’elles ne sont pas sur le miroir de skiant et que l’upload sera donc plus bloodsteike. De toute manière on en prend pas compte: Alors un maptest c’est pas une jeu normal, on se pete sur la gueule après 5 minutes sur chaque map histoire de pouvoir en faire le tour un peu avant, trouvé des bugs,ect Google translator sors de ce corps.

  TÉLÉCHARGER DVB-H N96 GRATUIT

Faudrait que j’y aille d’ailleurs merde.

inTone Bass gratuit – Logiciel de musique : Musique assistée par Ordinateur

Je serai de la partie normalement Je joue avec les bafles et il parait que ca se melange pas trop du moins pour que moi je parle: Mais j’ai mon micro pour le « alltalk »: A tout les canards: Certes il y’a eu du déchet en masse ce soir mais c’est mérité spécial dédicace à la map filtré vert devant et gris derrière, qui ,nous laisse un souvenir impérissable.

En tout cas c’est bien sympa les sessions Test Bloodsgrike, on fera toujours comme çamaintenant pour testé les nouvelles productions, surtout que plus on est de cons plus on rit. Ouais, j’ai bien aimé ce « Test Map ». Dommage que j’avais un truc de prevu Je regarderai plus tard pour bloodstrile top 3 des maps, je me souviens mmaps leurs noms A quand la prochaine sessions???

Dès qu’il y’a suffisamment de maps pour faire un pack de test. Par contre les admins TS sont des cons. C’est un scandale, j’ai fait un courrier à la direction.

Ouais mais non en fait, reste pas admin, que je puisse te kicker du chan quand tu fais chier, sans que tu puisses répondre. J’avais rien fait, vous m’avez juste kické parceque ça vous faisait marrer. Je nie tout en bloc. Je ne kicke personne du channel TS juste parce que ça me fait marrer, c’est de la diffamation. La map style gravel pit avec 4 points etait presque bien aussi les bugs en moins.

Avec un petit ajustement des timers ca deviendrai presque jouable. Tiens je l’ai pas vu ce message, sinon j’y serais allé. Ce qui fatigue, c’est que les joueurs sont obtus, ils aiment leurs vieux chaussons et ne veulent pas en bloodstrikf.

Je rentre sur le serveur custom, on est sur warpath, on enchaine quelques maps dont junctionje me dis tiens, le map cycle est bizarre, ils ont du voter pour y jouer. Puis on joue à Studio. Parfait, je la connais encore assez peu, mais je l’aime beaucoup. Là un ou deux mecs gueulent au micro de taper rtv parce qu' »elle est trop grande ». En soit, elle n’est pas plus grande que Warpath, et les spawns sont dynamiques.

J’aime cette carte, mais c’est comme la choucroute, quand on commence à en manger au petit déj. Je la connais peu, mais pour l’instant j’accroche bien, elle est agréable, juste un peu gênant les trains qui passent toutes les deux secondes. Bref, s’en est suivi un vote map qui nous ramène à junction par défaut parce que le votemap proposait quelques maps officielles. Ce qui est fâchant, c’est que ce serveur recueille les lassés des maps officielles, qui sont excellentes mais lassent à force de les répéter.

Ici on commence à subir le même effet. Quelques unes sont indélogeables, parce que très bonnes Warpath, Rugby, Labormais à force d’y jouer, je me lasse. D’autres sont là depuis un peu de temps et on les apprécie justement parce qu’il fallait prendre le temps de les connaitre Science. Mais sur les trois cartes les plus récentes hier, les joueurs ont souhaité zapper les deux qu’on a croisé.

  TÉLÉCHARGER EMBRATORIA G7 PC WINDOWS 7 GRATUITEMENT

Elles ne semblent pas si mauvaises, ça donne l’impression qu’ils sont réfractaires aux nouvelles maps, et préfèrent retourner jouer à Dust2, heu pardon, Warpath en boucle. Du coup, on perd un peu le plaisir du serveur custom, c’est dommage. Ils interpelaient les joueurs et exigeaient un rtv. Mais qu’est-ce que vous faites??

cs maps bloodstrike

Je n’ai pas tapé non, je suis bien bloodsttrike que mon micro ne soit pas configuré, sinon je crois que j’aurais craqué. Je l’ai trouvé pas mal aussi, même si le premier point a effectivement l’air impossible à défendre juste à la sortie du spawnet le dernier trés dur à prendre.

Je suis pas d’accord. C’était sans compter sur mon magic brikette.

Fiche de cs_bloodstrike | Téléchargements

Indéfandable de premier point!!! Ahhhh I’m burning I’m burning!! Rah pourquoi on n’a pas le premier point?!? Par ce court extrait, j’espere avoir pu demontrer que c’est faisable avec 10sec de plus sur le timer du debut et une defence avec plus de sens de l’orientation qu’un rat de labo élévé aux chats.

La map avec les 4 point c heatsink et effectivement je pense que dans une une ou deux betas elle serat pas mal. Et surtout quand le mec aurat inverser les couleurs pour remettre rouge defense, bleu attaque. Ce qui te met hors course donc Je prefere etre un rat de laboratoire qu’un marshmalow grilled C’est vrai que c’est chaud de différencier les membres de son équipes surtout dans une si petite zone.

En même temps si y’a quelqu’un d’indésirable ça se voit, il capture le point Dans la catégorie  » Control Point « : Dans la catégorie  » Capture The Flag « : Les photos c’est pour ceux qui comme moi zappe vite les noms Sinon, juste une petite question, faut a chaque fois passer par qlqu’un pour se connecter a TS?

Selection des maps pour les serveurs CPC/Uber [Archives] – Page 4 –

Beh j’ai retenter de me connecter blloodstrike et Je verai ca plus tard. En tout cas hier soir c’etait bon. C’est la V5 Flubber: Ca c’est pas la map, faut juster que tu te relogge, via le menu « fichier » « changer d’utilisateur ».

Et moi commençait à perdre espoir en ce forum. Et moi qui perds espoir en ta syntaxe J’voulais donner mon petit avis, sans trop deranger, sur la v5 de rugby: Je vais essayer d’etre clair: Quand on sort du spawn, le mur bloodstrime « L » devrai etre un peu reculé ou avancé, ca depent de quel coté on estafin de pouvoir faire le tour et cx sur le terrain par les 2 cotés.

Je sais que je fais mon chieur et que j’ai qu’a faire attention, et c’est vrai, mais voila, c’est le p’tit detail qui m’a « bloqué » tout a l’heure. A part ca, trés bon travail Sinon je peux aussi condamner la sortie vers les tribunes: