TÉLÉCHARGER CHANT MILITAIRE LA STRASBOURGEOISE GRATUIT

Je penserai encore à elle, Avant d’crever pour l’régiment. Merci pour votre site. Le service national universel sera « obligatoire » pour « les garçons et les filles » Qu’on l’appelle service militaire, service national ou conscription, il a longtemps et souvent évolué, au gré des époques et des gouvernements. S’il existe actuellement plusieurs versions de cette chanson, elle n’est pas forcément entrée dans le répertoire des soldats de l’époque, car elle ne figure pas dans les recueils antérieurs à la guerre de Gardez votre or, je garde ma puissance,. En emportant tout derrière elle, Mon coeur, mon chagrin et ma vie oui, ma vie.

Nom: chant militaire la strasbourgeoise
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 22.88 MBytes

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre. J’ai 19 ans et je suis fiers et soulagé de trouver un blog de la véritable jeunesse française. Yves – dans Mytho-Mili-Pêchu commenter cet article. Petit papa, c’est donc la mi-carême Moi je ne suis qu’une enfant de la France, A l’ennemi je ne tend pas la main. Elle refuse l’aumône qu’on lui donne, A l’ennemi elle dit bien fièrement: Pense aussi qu’il était fier, Et qu’c’est une femme qui l’a tué.

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage. Abonne-toi à mon blog! Écouter ce morceau Ajouter ce morceau à mon blog. Posté le dimanche 13 avril Modifié le dimanche 13 avril Blog Music Chants Militaires militaire-chants. Envoyer un message Offrir un cadeau Suivre Bloquer Choisir cet habillage. Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage Signaler un abus. Ses archives 3 Le volontaire Qu’est-ce que je suis sur cette terre, un Popup Chants Militaires La Strasbourgeoise.

  TÉLÉCHARGER LA MARMITE DE KOKA MBALA GRATUITEMENT

Écouter ce morceau Ajouter ce morceau à mon blog Titre: La Légion marche Année: La légion marche vers le strasboyrgeoise En chantant nous vaincrons Héritiers de ses traditions Nous aussi nous marchons. Nous sommes les hommes des troupes d’assaut, Soldats de la vieille Légion, Demain brandissant nos Drapeaux En vainqueurs nous défilerons. Nous n’avons pas seulement des armes, Mais le diable marche avec nous Ha, ha, ha, ha, ha, ha. Car nos aînés strabsourgeoise la Légion Se battent là-bas, nous enboitons stgasbourgeoise pas.

Pour ce destin de chevalier, Honneur, fidélité, Nous sommes fiers d’appartenir A ceux qui vont mourir. Fidélité est notre loi, Lutter pour notre foi, Notre fierté de chevalier Notre honneur de soldat.

Commenter N’oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. Petit papa c’est donc la mi-Carême, Car te voici déguisé en soldat.

chant militaire la strasbourgeoise

Petit papa, dis moi si c’est pour rire, Ou pour faire peur aux tous petits enfants. Embrasse moi petite fille chérie, Je rentrerait bien vite à la maison. Dis moi straasbourgeoise, tu pleures et tu défailles, Ils ont tués petit père adoré. Quelle guerre atroce qui fait pleurer les mères, Et tue les pères des petits anges blonds.

Chants Militaires

Elle reste là malgré le froid, la bise, Elle reste là malgré le froid du jour. Elle refuse l’aumône qu’on lui donne, A l’ennemi elle dit bien fièrement: Moi je ne suis qu’une enfant de la France, A l’ennemi je ne tend pas la main. Frappée à mort par l’une de vos balles, Frappée à mort par l’un de vos boulets.

  TÉLÉCHARGER QUICKTIME GOPRO GRATUIT

Frappé à mort par l’une de vos balles, C’est la raison de ma robe de deuil. Vous avez eu Germanie et Bohème, Mais mon p’tit coeur vous ne l’aurez jamais, Mais mon p’tit coeur il restera français.

chant militaire la strasbourgeoise

Qu’est-ce que je suis sur cette terre, un homme qui est prêt à mourir. Un homme qu’on appelle volontaire, Qui sait servir et sait mourir. Et que m’importe cette vie, Pourvu qu’elle serve à mon idée. Et que milittaire toutes ces filles, Que j’nai jamais su aimer.

chant militaire la strasbourgeoise

Elle miliraire blonde, elle était belle, Et puis un jour elle est partie. En emportant tout derrière elle, Mon coeur, mon chagrin et ma vie oui, ma vie. Et quand je partirai en guerre, Le coeur triste toujours devant.

Je penserai encore à elle, Avant d’crever pour l’régiment. O femme qui est restée fidèle, Ecoute ce chant et réfléchis. Ne brise pas d’un coup de tête, Un amour et toute une vie. Pense à ce pauvre volontaire, mort pour se libérer.

La Strasbourgeoise

Pense aussi qu’il était fier, Et qu’c’est une femme qui l’a tué. Ajouter à mon blog Noter Commentaires Paroles. La Légion marche militaire-chants.