TÉLÉCHARGER ALDIKO EBOOK READER GRATUITEMENT

Gratuit, Aldiko eBook Reader est une bonne alternative si vous voulez transformer votre Android en lecteur d’ebook. Il doit y avoir un bug avec la tablette. Informations sur Aldiko Book Reader Version: Pourquoi vous pouvez perdre vos données — et comment les récupérer? On doit le chercher dans les Applications. Livres gratuits et payants sont à votre disposition, prêts à être téléchargés.

Nom: aldiko ebook reader
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 12.31 MBytes

Simple à utiliser, Aldiko Book Reader est une appli pratique et bien utile. Télécharger Alternatives à Calibre. Menu n’offrant pas assez d’options Plus posté le 19 mai Lire la description complète. N’hésitez donc pas à la récupérer.

aldiko ebook reader

Aldiko Book Reader est une application gratuite sur Android vous permettant reaxer votre téléphone pour lire vos livres électroniques et ebooks comme sur une liseuse numérique. Segond 21 est une traduction de la Bible basée sur la version de Louis Segond, pasteur et théologien suisse qui a traduit la Bible en français à la fin du 19e siècle. Livres gratuits et payants sont à votre disposition, prêts à être téléchargés.

Le catalogue de livres français est encore réduit toutefois.

aldiko ebook reader

Si vous préférez, vous pouvez également importer vos propres ebooks au format ePub ou PDF pour les lire directement à partir du lecteur Aldiko Book Reader.

De nombreuses options existent pour personnaliser votre lecture mode d’affichage, taille, couleur Simple à utiliser, Aldiko Book Reaxer est une appli pratique et bien utile. Gratuit, Aldiko eBook Reader est une bonne alternative si vous voulez transformer votre Android en lecteur d’ebook.

  TÉLÉCHARGER LES CHANSONS DE TOGBÈ

Aldiko Book Reader – Télécharger pour Android APK Gratuitement

Mauvaise synchronisation des pages en fonction de la taille du texte. On n’obtient u ne bonne sychronisation des pages que si l’on aldiok une taille de texte trop petite pour permettre une lecture confortable. FBreader n’a pas ce défaut, donc les développeurs d’Aldiko doivent pouvoir y remédier.

D’autre part, je touve le menu trop pauvre quant au choix des options. Menu n’offrant pas assez d’options Plus.

Aldiko Book Reader pour Android – Télécharger

What do rfader think about Aldiko Book Reader? Do you recommend it? Android Éducation et références Livres Aldiko Book Reader Lire des ebooks sur votre Android Aldiko Book Reader est une application gratuite sur Android vous permettant d’utiliser votre téléphone pour lire vos livres électroniques et ebooks comme sur une liseuse numérique.

Lire la description complète.

Aldiko Book Reader Android

Les plus Simple et pratique Design sympathique Gratuit. Les moins Catalogue en français limité. Test Softonic Aldiko Book Reader est une application gratuite sur Android vous permettant d’utiliser votre téléphone pour lire vos livres électroniques et ebooks comme sur une liseuse numérique. Une bibliothèque sous la main Publicité. Une alternative aux liseuses numériques Gratuit, Aldiko eBook Reader est une bonne alternative si vous voulez transformer votre Android en lecteur d’ebook.

  TÉLÉCHARGER DAVID VENDETTA PODCAST GRATUITEMENT

Bible Louis Segond Segond 21 est une traduction de la Bible basée sur la version de Louis Segond, pasteur et théologien suisse qui a traduit la Bible en français à la fin du 19e siècle.

aldiko ebook reader

Tutuapp Un Zldiko Store qui vous en offre beaucoup plus. Bible La Bible sur Android. Télécharger Aldiko Book Reader 3. Avis utilisateurs sur Aldiko Book Reader. Menu n’offrant pas assez d’options Plus posté le 19 mai Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre.

Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Ne partez pas sans votre téléchargement!

Aldiko Book Reader

Aldiko Book Reader Lire des ebooks sur votre Android. Aide au téléchargement et à l’installation. Votre évaluation de Aldiko Book Reader.

No thanks Submit review.